Devenir propriétaire dans le neuf avec un Duplex-Jardin

Dir Finance

Finance Dir - Le 13 juin 2019 07:02

Devenir propriétaire dans le neuf n’est pas sans avantages et ce, aussi bien en matière de fiscalité que de confort. Répondant pleinement aux attentes les plus hautes et aux standards les plus exigeants, une maison neuve près de Strasbourg représente en effet bien plus qu’un logement tendance et permet d’investir sur le long terme avec l’assurance de faire de réelles économies. Conscient des problématiques et des enjeux auxquels les particuliers doivent faire face aujourd’hui, le promoteur Carré de l’Habitat est justement fort d’un concept qui a déjà fait des émules : le Duplex-Jardin.

Devenir propriétaire dans le neuf avec un Duplex-Jardin

Acheter dans le neuf à Strasbourg

Capitale de la région Grand Est et siège du Parlement européen, Strasbourg n’a pas volé sa réputation de ville dynamique et moderne. Située à proximité de l’Allemagne et de la Suisse, elle a en effet su tirer profit des influences de ses voisins et ce, aussi bien d’un point de vue culturel que d’un point de vue économique. Ces atouts, notables s’il en est, lui permettent de rester attractive, d’offrir de nombreuses perspectives à ses habitants et bien évidemment, de bénéficier d’un marché immobilier des plus riches. Loin d’être une idée sans fondements, investir dans le neuf à Strasbourg semble, dès lors, un projet solide car né de considérations objectives. Ne s’adressant pas à un profil d’acheteurs unique, l’immobilier strasbourgeois a, de plus, l’avantage de posséder plusieurs facettes : s’il reste synonyme de prix élevés en centre-ville, certains quartiers, comme celui de la gare ou des facultés, voire la périphérie strasbourgeoise, sont plus accessibles et peuvent devenir le décor d’investissements particulièrement rentables dans le neuf.

Le Duplex-jardin : un concept qui séduit

Acteur incontournable de l’immobilier alsacien, Carré de l’Habitat a fait le choix de miser sur le potentiel strasbourgeois et s’adresse directement aux particuliers souhaitant investir dans le neuf. Faisant le pari de l’originalité, le promoteur immobilier propose des programmes qui se démarquent par leur qualité et leur compétitivité. Grâce à ce dernier, les acheteurs peuvent en effet prétendre à un logement confortable, moderne et ce, dans de petites copropriétés qui restent à taille humaine. Parfaitement adaptés aux besoins et aux modes de vie actuels, les duplex-jardin ainsi créés donnent l’opportunité de profiter d’un cadre de vie qualitatif. Pratiques comme un appartement mais aussi synonymes de liberté et de sérénité comme peut l’être une maison individuelle, ces biens sont personnalisables et permettent d’envisager l’achat dans le neuf avec d’autant plus d’enthousiasme.